Témoignages

« De la construction des studios jusqu’à la mise en ondes de la station, M. Roger Landry a fait preuve d’un professionnalisme remarquable. M. Landry a été d’un calme exemplaire à travers la série d’embûches que nous avons rencontrées tout au long du processus.
Il a aussi respecté les budgets qui avaient été fixés au départ et a même permis de réaliser des économies appréciables grâce à son réseau de contacts.
Il est aussi un formidable gars d’équipe, les employés du 105,5 ont apprécié le côtoyer… »
Carl Gilbert, 105.5 CKGS-FM 2009

« J’aimerais par cette lettre confirmer le professionnalisme de M. Roger Landry. Au cours de ces dernières années, j’ai eu le plaisir à multiples reprises de travailler avec lui lors de projets spéciaux. Comme par exemple la mise à niveau de la régie maîtresse de CKMF et plus récemment celle de Rythme FM. Je voudrais aussi souligner sa grande disponibilité, c’est donc sans crainte que je vous le recommande. »
Jean Arcand, Cogeco 2011

« M. Landry avait pour mandat de planifier, de superviser et d’effectuer les travaux d’envergure dans le cadre du déménagement de notre station. L’aménagement de nouveaux locaux a exigé un savoir-faire hors du commun. Il nous fallait une personne fiable, compétente et polyvalente. Notre choix s’est arrêté chez Monsieur Landry à notre plus grande satisfaction.
M. Landry a été la cheville ouvrière de l’aménagement de notre nouvelle station dans le quartier St-Henri. Professionnalisme, débrouillardise, minutie et courtoisie sont des traits marquants chez lui. Nous sommes très satisfaits du travail accompli par M. Landry, Il est un atout au sein d’une entreprise.
Nous tenons à manifester notre entière satisfaction du travail qu’il a accompli pour notre média et nous le recommandons avec fierté. »
Jean-Guy Roy, Radio Ville-Marie 2005

« Monsieur Landry a travaillé à CKAC, pour la période du déménagement (6 mois).
Ses tâches consistaient principalement à faire les installations d’équipement, faire des montages spéciaux et concevoir et mettre en place le système de filage des régies.
Son travail a toujours été très propre et de haute qualité. Sa relation avec les autres employés était sans faille et son professionnalisme dans tout ce qu’il faisait était remarquable. Aussi pensons-nous qu’il serait pour votre entreprise un excellent employé. »
Robert Latreille, CKAC, 1991